La veuve et le rat de Karni Mata

La veuve et le rat de Karni Mata

Gérard Coppens

Govind et Uma coulent des jours heureux dans leur petite maison près de Bikaner dans la province du Rahjastan, au nord de l'Inde. Lona, Falguni et Abha font la fierté de leurs parents. Mais Shiva, le dieu destructeur, en a décidé autrement : il emporte Govind dans un autre monde. Non loin de là, dans le temple de Karni Mata, Ratul, le rat blanc, réincarnation de Govind, entreprend de veiller sur son ancienne famille, tiraillée entre modernité inaccessible et traditions pesantes. Une nouvelle fois, l'auteur nous entraine à sa suite dans une histoire passionnante à lire comme un roman d'aventure

Roman
Parution : février 2013
249 pages
ISBN : 978-2-9540030-4-7

Prix : 18 €
Frais de port : 5 €

Gérard Coppens

Né dans le petit village de Maron juste à côté de Villers les Nancy où il demeure actuellement avec son épouse. Il est père de deux enfants.
Féru de sport, son parcours professionnel commencé dans le secteur privé s'est ensuite déroulé au ministère de la Jeunesse et des Sports.
Professeur d'éducation physique et sportive et Professeur de sport, titulaire d'un Diplôme d'Etudes Approfondies en Sciences et Techniques des Activités Sportives, puis Inspecteur, c'est à Nancy qu'il a effectué l'essentiel de sa carrière.
Passionné de voyages, il parcourt le monde et en rapporte des parfums, des ambiances, des idées qu'il transforme en récits où se mêlent vérité et folles aventures.

Du même auteur


Néreïah éditions - 13 allée du Rond Pré - 54600 - Villers-lès-Nancy - contact@nereiah.com