Chance Cruelle

Chance Cruelle

Gérard Coppens

Julie et Nicolas avaient pourtant bien commencé leur vie de couple : un beau mariage, un bel appartement, deux beaux enfants. Un avenir tout tracé, empli de bonheur. Mais quand Nicolas perd son emploi, le bonheur s'effrite, problèmes d'argent, problèmes de couple. Pourtant, au fond de sa déchéance, le hasard semble sourire à Nicolas. En même temps que sa piètre pitance, ramassée au fond d'une poubelle, il trouve l'espoir. Hélas ! Les lois du hasard sont pleines d'incertitudes et, parfois, la chance peut se montrer fort cruelle ! Gérard COPPENS, qui fut inspecteur de la Jeunesse et des Sports en Lorraine, signe ici son huitième roman.

Roman
Parution : octobre 2014
217 pages
ISBN : 979-10-93255-01-9

Prix : 16 €
Frais de port : 5 €



Gérard Coppens

Né dans le petit village de Maron juste à côté de Villers les Nancy où il demeure actuellement avec son épouse. Il est père de deux enfants.
Féru de sport, son parcours professionnel commencé dans le secteur privé s'est ensuite déroulé au ministère de la Jeunesse et des Sports.
Professeur d'éducation physique et sportive et Professeur de sport, titulaire d'un Diplôme d'Etudes Approfondies en Sciences et Techniques des Activités Sportives, puis Inspecteur, c'est à Nancy qu'il a effectué l'essentiel de sa carrière.
Passionné de voyages, il parcourt le monde et en rapporte des parfums, des ambiances, des idées qu'il transforme en récits où se mêlent vérité et folles aventures.

Du même auteur


Néreïah éditions - 13 allée du Rond Pré - 54600 - Villers-lès-Nancy - contact@nereiah.com