Le Bouddha d'Angkor

Le Bouddha d'Angkor

Gérard Coppens

Angkor et la civilisation khmère au Cambodge. Un lieu qui continue de fasciner. Cinq jeunes anglais étudiants en histoire de l'art visitent Angkor Ta Prohm avec leur guide afin de se documenter sur le site. C'est là que deux malfrats et un jeune bonze porteur d'une statuette de Bouddha vont changer le cours de leur voyage. Une balade à travers les ruines d'Angkor parsemée d'embûches. Sur fond d'agressions et d'enlèvements, nos cinq étudiants se retrouvent en pleine intrigue policière.

Livre
Parution : juillet 2019
240 pages
ISBN : 979-10-93255-19-4

Prix : 17 €
Frais de port : 5 €

Gérard Coppens

Né dans le petit village de Maron juste à côté de Villers les Nancy où il demeure actuellement avec son épouse. Il est père de deux enfants.
Féru de sport, son parcours professionnel commencé dans le secteur privé s'est ensuite déroulé au ministère de la Jeunesse et des Sports.
Professeur d'éducation physique et sportive et Professeur de sport, titulaire d'un Diplôme d'Etudes Approfondies en Sciences et Techniques des Activités Sportives, puis Inspecteur, c'est à Nancy qu'il a effectué l'essentiel de sa carrière.
Passionné de voyages, il parcourt le monde et en rapporte des parfums, des ambiances, des idées qu'il transforme en récits où se mêlent vérité et folles aventures.

Du même auteur


Néreïah éditions - 13 allée du Rond Pré - 54600 - Villers-lès-Nancy - contact@nereiah.com